Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
capteur d'images - le blog
capteur d'images - le blog
Archives
30 avril 2008

vous avez dit blog ?

Finistère - Nov 2006

bretagne_nov2006

Après un long moment d'hésitation, je me suis enfin décidé à publier
quelques unes de mes photos. Pas si simple de franchir le cap, mais
voila qui est fait avec la création d'un site                                 
http://dranneef-dsign.new.fr
En complément je vous présente mon blog, sorte de journal de bord
de l'activité photo que je pratique. Sorte d'antichambre du site, il 
me permettra de vous faire partager ce que je fais, ce que j'ai fais
et ce que je ferai.                                                                  

Publicité
Commentaires
capteur d'images - le blog
Publicité
Publicité